F5PHW BERGER Philippe Posté(e) 17 août 2016 Nostang Partager Posté(e) 17 août 2016 Bonjour, Ayant changé la configuration de ma VP2, je cherche comment actualiser les photos sur ma page de données StatIC. http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nostang/000CO.html Quand je clique sur "proposer des photos" je me retrouve sur une page de faq. Si je clique sur mon nom en haut à gauche, puis sur "mon matériel météo", j'arrive à charger des photos, mais ensuite je ne sais pas comment les faire apparaître sur la page de données. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci d'avance. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 17 août 2016 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 17 août 2016 Pour changer les photos proposées de ta station à la date de la candidature, il convient de leur envoyer un message via l'onglet "gérer ma station" depuis la page de la station directement et ensuite cliquer sur "contacter l'équipe via l'interface". Il reste plus qu'à envoyer les nouvelles photos en pièces jointes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F5PHW BERGER Philippe Posté(e) 17 août 2016 Nostang Auteur Partager Posté(e) 17 août 2016 Merci de la réponse rapide. La demande vient d'être envoyée. Bonne journée. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 17 août 2016 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 17 août 2016 Avec plaisir ! Bonne journée également ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 17 août 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 17 août 2016 Sauf que l'on n'a rien reçu, je subodore des photos de trop grandes tailles... Sinon, à envoyer à ml-observations@infoclimat.fr - mais d'une taille raisonnable STP! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F5PHW BERGER Philippe Posté(e) 18 août 2016 Nostang Auteur Partager Posté(e) 18 août 2016 Bonjour, Gagné Seebas. Je viens de les renvoyer via l'interface en version "light". Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés