jerome81 Posté(e) 21 août 2016 Castres (Tarn) Partager Posté(e) 21 août 2016 Bonjour, Je viens de m'acheter un répéteur radio solaire 7627OV, pour améliorer la réception radio, il marche très bien sauf qu'à partir de 4H- 4H30 du matin le répéteur perd le signal de l'ISS et reprend le signal en matinée si le touche pas. J'ai changé 2 fois de pile et le répéteur n'est pas en mode test, il prend 6H de soleil direct/jour Au niveau du réglage de la console, je suis sur MARCHE (ISS) 1 REPETEUR A Au niveau du réglage du répéteur je suis sur TRANSMETTEUR ID 1 ON tout le reste OFF Une idée du problème ? sachant qui me survient la nuit, presque à la même heure ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 21 août 2016 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 21 août 2016 Bonsoir Il semblerait que tu a un problème avec la cellule solaire qui ne recharge pas correctement le condensateur d'alimentation. Le répéteur étant neuf, fait jouer la garantie. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome81 Posté(e) 22 août 2016 Castres (Tarn) Auteur Partager Posté(e) 22 août 2016 Merci, je vais faire les démarches. Je tiens au courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés