mickael79 Posté(e) 27 août 2016 Partager Posté(e) 27 août 2016 Bonjour, Je viens vers vous car je ne suis pas doué en informatique, .Je viens de créer mon site internet et je voudrais mettre les données de ma Vantage Pro 2 mais je ne sais pas comment faire, pour info j'ai aussi Weatherlink 6510 ser. Pouvez-vous me décrire la démarche à suivre. Merci de vos réponses et de votre compréhension Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodmu Posté(e) 28 août 2016 Île Maurice Partager Posté(e) 28 août 2016 Salut, As-tu téléchargé et lu l'aide francisée dont j'ai donné l'adresse ? Essaie de me contacter par mail, ce sera plus simple pour discuter de ce que tu veux et sais faire. Au départ je n'ai aucune formation informatique mais j'y suis arrivé alors pas de raison que ce soit différent pour toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael79 Posté(e) 28 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2016 Bonjour clodmu, Merci de ta réponse, peu tu me donner ton adresse mail pour qu'on en discutes merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodmu Posté(e) 28 août 2016 Île Maurice Partager Posté(e) 28 août 2016 Si tu vas sur mon profil, tu auras mon adresse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael79 Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2016 Bonsoir, j'ai créer un site web avec comme hébergeur 1&1 et je voudrais mettre les données de ma station sur mon site, mais étant pas doué en informatique j'ai besoin d'aide. pour info j'ai weatherlink ser. Si quelqu'un peu m'aider sa serais sympa merci pour vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodmu Posté(e) 3 septembre 2016 Île Maurice Partager Posté(e) 3 septembre 2016 Bin, j'attends ton mail ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael79 Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2016 Bonsoir clodmu J'ai essayé de t'envoyer un mail avec l'adresse de ton profil et sa ne fonctionne pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael79 Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2016 clodmu ne tiens pas compte du message précèdent j'attends une réponse de ta part Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés