jcrichier Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 Bonjour Ma station Vantage Pro 2 est active depuis février 2016 au pied de la montagne de la Rhune à Ascain Le site web s'appuie sur le script de leuven. http://www.meteo-ascain.fr La prochaine évolution sera de déplacer l'anémomètre pour qu'il se trouve à 10m de haut Et ensuite ajouté un pyranomètre. Tous les commentaires sont les bienvenus Cordialement Jean-Christophe 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 28 août 2016 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 28 août 2016 Super ! Région très intéressante météorologiquement parlant. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 28 août 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 28 août 2016 J'anticipe la question des membres: Jean-Christophe, il va falloir publier des photos. Côté IC, on en a quelques unes (merci!) mais je te laisse le soin de publier celles de ton choix - et n'hésite pas à prendre des photos plus globale de l'environnement (qui me semble tout à fait correct a priori). Beau site web en tout cas, à bientôt sur StatIC! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcrichier Posté(e) 28 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2016 Pas de soucis, je vais faire quelques photos dans la semaine et je les publierai en suivant. Merci pour les commentaires. JC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés