Nico68290 Posté(e) 15 septembre 2016 Rimbach-Près-Masevaux (580 mètres d'altitude) Partager Posté(e) 15 septembre 2016 Bonjour à toutes et tous, Je viens de recevoir en cadeau une VP2. J'ai inscrit la station pour pouvoir intégrer le réseau STATIC. Savez-vous quel est le temps de réponse de la part d'infoclimat et comment cela se passe après avoir envoyé des photos via le formulaire ? Comment faire également pour que les données apparaissent sur Infoclimat car je n'ai pas de site web ? Faut-il laisser brancher le datalogger sur le port USB de mon ordi ? Je vous remercie par avance pour vos réponses. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 15 septembre 2016 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 15 septembre 2016 Le temps de réponse peu varier selon le temps disponible des Admin. Disposant du Datalogger IP je ne peu pas trop te répondre sur le fonctionement de l'USB. Tout ce que je sais, c'est que pour transmettre les infos en continue, il faut que ton PC sois H24 allumé si tu veux que les données sois transsmisent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico68290 Posté(e) 15 septembre 2016 Rimbach-Près-Masevaux (580 mètres d'altitude) Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2016 Merci Mistigri07 pour ta réponse. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 15 septembre 2016 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 34 minutes, GRUHN a dit : Merci Mistigri07 pour ta réponse. Salut, ou habite tu? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico68290 Posté(e) 18 septembre 2016 Rimbach-Près-Masevaux (580 mètres d'altitude) Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2016 Salut j'habite à Rimbach-près-Masevaux dans le Haut-Rhin à la limite entre le territoire de Belfort et les Vosges. Je suis à 560 m d'altitude et proche du ballon d'Alsace. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés