pim82 Posté(e) 19 septembre 2016 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 19 septembre 2016 Bonjour, J e regarde l'heure de ma console, et je vois 2.14pm, pouvez vous me dire si c'est pareil chez vous.... normalement si je ne me trompe pas elle devrait afficher 14h14. merci pour le renseignement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 19 septembre 2016 56800 Taupont Partager Posté(e) 19 septembre 2016 il y a 35 minutes, pim82 a dit : Bonjour, J e regarde l'heure de ma console, et je vois 2.14pm, pouvez vous me dire si c'est pareil chez vous.... normalement si je ne me trompe pas elle devrait afficher 14h14. merci pour le renseignement Tu es en mode affichage 12h, il te faut donc passer en mode 24h sur la console en passant en mode initialisation : Appui sur "DONE" et "-" simultanés Appuis successifs sur "DONE" pour aller jusqu'à l'écran " Heure & Date" Appuyer et relâcher "2ND" puis "UNITS" pour passer de 12 à 24 heure Appui prolongé sur "DONE" pour sortir du mode initialisation et revenir à l'affichage normal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 19 septembre 2016 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 19 septembre 2016 (modifié) Un grand merci a toi Bernard, je bidouillais sur la console et je n'y arrivais pas, mode d'emploi mal expliqué.. En fait je ne m'en suis jamais aperçu,, je regarde l'heure sur une pendule, et non sur la console. Nickel elle est a l'heure correcte maintenant MERCI Modifié 19 septembre 2016 par pim82 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés