Météo Roussillon Posté(e) 28 septembre 2016 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 28 septembre 2016 Bonjour à tout les Icéens, aujourd'hui je viens de souffler ma 16 eme bougies et donc, c'est l'heure pour moi de récolter un petit peu d'argent de poche.. Grâce à cet argent de poche je souhaiterais m'acheter Weatherlink IP.. Etant donner que niveau finance de mon côté c'est très serré, je vais aller au moins chère, j'ai trouvé weatherlink sur ce site: https://www.scaledinstruments.com/product/davis-6555-weatherlinkip-for-vantage-stations/ à seulement 209 euro, c'est sur un site américain alors que est ce que je risque? De ne jamais recevoir le colis? Est ce que c'est un site sérieux et fiable? Est ce que je risque des frais de douanes? Je ne sais absolument pas si il existe déjà un topic à ce sujet, si non c'est l'occasion d'en crée un, si quelqu'un parmi-vous vend un datalogguer IP à un prix raisonnable qu'il me contacte en MP. Bonne soirée/journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 28 septembre 2016 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 28 septembre 2016 (modifié) Scladed instruments est un site très sérieux, j'y ai commandé une pile ISS et un cable rallonge, et je l'ai reçu en une semaine ou un peu +, frais de port très raisonnable. Par contre assure toi que le datalogger soit neuf à la vente quand même, car sur certains sites aux US, parfois y'a des ventes d'occasion (rarement mais ça arrive, mais bien entendu c'est mentionné!). Essaye de faire une simulation en l'ajoutant au panier, tu verra ça te donnera les frais de port Modifié 28 septembre 2016 par MP13850 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 28 septembre 2016 Salleles/Montpellier/Rosis Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 9 minutes, MP13850 a dit : Scladed instruments est un site très sérieux, j'y ai commandé une pile ISS et un cable rallonge, et je l'ai reçu en une semaine ou un peu +, frais de port très raisonnable. Par contre assure toi que le datalogger soit neuf à la vente quand même, car sur certains sites aux US, parfois y'a des ventes d'occasion (rarement mais ça arrive, mais bien entendu c'est mentionné!). Essaye de faire une simulation en l'ajoutant au panier, tu verra ça te donnera les frais de port Salut Morgan, c'est pas tant les frais de ports qui m'inquiète, mais bien les frais de douanes, et eux, ils coutent la peau du c*! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 28 septembre 2016 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 28 septembre 2016 Ben moi je me souviens pas exactement, enfin ça m'a pas marqué en tout cas, ils étaient minimes. Peut-être que ça dépend du poids ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 28 septembre 2016 Salleles/Montpellier/Rosis Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 2 minutes, MP13850 a dit : Ben moi je me souviens pas exactement, enfin ça m'a pas marqué en tout cas, ils étaient minimes. Peut-être que ça dépend du poids ? Si c'est au poid ça devrait passé facilement, à ce que je sache, weatherlink IP ne pèse pas 100 kg , mais sinon, si j'ai pas de lecteur dvd sur mon pc, il y'a un lien pour télécharger weatherlink? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 28 septembre 2016 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 2 minutes, Météo Roussillon a dit : Si c'est au poid ça devrait passé facilement, à ce que je sache, weatherlink IP ne pèse pas 100 kg , mais sinon, si j'ai pas de lecteur dvd sur mon pc, il y'a un lien pour télécharger weatherlink? Ouais tu verrais le truc, quand je l'avais reçu avec la VP2, je me suis dit hein ??? C'est ça qui vaut 282 € ? Il pèse 20 grammes le truc.. Mdrrr Moi je l'ai installé grâce au CD, après je ne sais pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 29 septembre 2016 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 29 septembre 2016 Ouais j'ai regardé, avec les frais de port, tout compris 222$, vu que le data en coûte 208$ ça reste largement raisonnable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 1 octobre 2016 Salleles/Montpellier/Rosis Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2016 J'ai bien réflechis, je vais commandé mon datalogguer IP sur ce site, même si c'est au U.S.A, si tout ce passe bien la commande sera effectué Mercredi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 1 octobre 2016 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 1 octobre 2016 T'a pas de soucis à te faire , ils sont sérieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 5 octobre 2016 Salleles/Montpellier/Rosis Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2016 Commandé passée, je sais pas combien de temps ça mettra, 5 jours? 1 semaines? 1 mois? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 5 octobre 2016 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 5 octobre 2016 Moi ça m'avait mis pratiquement 10 jours me semble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 5 octobre 2016 Salleles/Montpellier/Rosis Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2016 Il y a 2 heures, MP13850 a dit : Moi ça m'avait mis pratiquement 10 jours me semble. Sur le même site? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 5 octobre 2016 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 5 octobre 2016 Ayo fraté, sur le site aux USA où tu as commandé ton data, moi j'avais commandé une rallonge pour mon pyranomètre et ma nouvelle pile ISS Le data IP je l'avais acheté avec la station en novembre 2015 chez Météo Shopping. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 5 octobre 2016 Salleles/Montpellier/Rosis Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 7 minutes, MP13850 a dit : Ayo fraté, sur le site aux USA où tu as commandé ton data, moi j'avais commandé une rallonge pour mon pyranomètre et ma nouvelle pile ISS Le data IP je l'avais acheté avec la station en novembre 2015 chez Météo Shopping. Très tchatcheur tout ce matos 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés