fontanes Posté(e) 3 janvier 2014 Partager Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour à toutes et à tous Voilà j'ai une station météo lacrosse ws2800, avec le logiciel du fabricant. J'aimerais copie-coller les données sur excel pour les garder sur mon ordi, comment faire... Je sais qu'il existe un autre logiciel qui s'appelle SkinWs2800 est-il compatible et quoi faire ??? Merci pour vos réponses !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben01 Posté(e) 3 janvier 2014 Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m Partager Posté(e) 3 janvier 2014 il y a une fonction exporter dans heavy-weather pro pour le mettre en format excel (attention 300 000/500 000 lignes sous excel il va pas bien aimer) sinon ton fichier (history).dat généré est déjà un fichier ou sont sauvegardé toutes tes données si tu change d'ordinateur tu a juste a récupérer ce fichier (history).dat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fontanes Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2014 il y a une fonction exporter dans heavy-weather pro pour le mettre en format excel (attention 300 000/500 000 lignes sous excel il va pas bien aimer) sinon ton fichier (history).dat généré est déjà un fichier ou sont sauvegardé toutes tes données si tu change d'ordinateur tu a juste a récupérer ce fichier (history).dat Ok merci et ce fameux logiciel il est correct ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fontanes Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2014 Autre petite question comment fait-on pour envoyer sur le net les données avec une station ws2800 ??? Encore merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben01 Posté(e) 3 janvier 2014 Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m Partager Posté(e) 3 janvier 2014 heavy-weather pro c'est le logiciel que t'a de base fournit avec la station Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés