ollpat Posté(e) 4 octobre 2016 Paimpol Partager Posté(e) 4 octobre 2016 Bonjour Je voudrais changer les chemins d'envoi dans internet setting Voila le problème Je n'arrive pas a effacer les anciennes données. J'ai fait des tests en local. Weatherlink crée les anciens répertoire à la fin du nouveau chemin Si quelqu'un avait la solution, je suis preneur Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 4 octobre 2016 Paimpol Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2016 Mon image n'est pas passé. je la joins ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 4 octobre 2016 Partager Posté(e) 4 octobre 2016 As-tu essayé en cochant Local Transfert Enabled ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 4 octobre 2016 Paimpol Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2016 Bonjour Oui je l'ai fait. Mais quand je mets un nouveau chemin par exemple dans la case Local Path; C:\Users\Desktop Weatherlink rajoute en plus l'ancien chemin ;C:\Users\Desktop\meteo\ En pareil si je veux changer le chemin dans Remote Path Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 8 octobre 2016 Paimpol Auteur Partager Posté(e) 8 octobre 2016 Bonjour Problème résolu, il y avait une sous-option dans un sous tableau...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés