Tony22 Posté(e) 14 octobre 2016 Lannion (22) Partager Posté(e) 14 octobre 2016 Bonjour, Tout comme l'année dernière à Gaillac, je tiendrai ce soir à Decazeville (Avyron) une conférence intitulée "Biographie d'un orage : du cumulus à la tornade". Voici l'annonce de la conférence publiée par l'office du tourisme de la ville : Espace culturel Yves Roques à 20h45 - Cette soirée est une invitation au voyage. En compagnie de Tony Le Bastard, traqueur d'orages et de tornades, embarquez pour un récit à la fois scientifique et contemplatif à destination de ces géants du ciel. Venez en percer les secrets et les côtoyer au plus près, grâce à des images et des vidéos glanées au sein des grandes plaines américaines. Manifestation organisée dans le cadre de la Fête de la Science. Entrée gratuite. Musée de géologie de Decazeville 05 65 43 30 08. J'espère que l'annonce n'est pas trop tardive pour les locaux. Tony. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 14 octobre 2016 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 14 octobre 2016 j’étais présent a la conférence.je n'ai qu'un mot: GENIALLLL. merci Tony pour ces explications,simples,précises et vraiment ludique. tout le monde a trouvé ton intervention super.merci encore. PS: j'ai présenté infoclimat et distribué des flyers.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés