Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

WE dans le Vercors


calou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà, tout est dans le titre ou presque....pour le WE de la Toussaint, mon épouse et moi partons dans le Vercors, à Villard de lans, esssentiellement pour découvrir un peu le plateau et surtout prendre des photos de la végétation automnale, qui j'espère, sera au top pour les couleurs....:x(cette année, je trouve qu'il y a du retard par rapport au autres années mais bon....)

 

Si le temps le permet et si c'est encore praticable, j'aimerai connaître un ou 2 points de vues incontournables, le ou les endroits à ne pas rater question panorama, sachant que nous y seront que 2 jours pleins (dimanche 30 et lundi 31/10) avec, en prime un changement d'heure qui va bien raccourcir les temps de balades.....:( .

 

c'est surtout pour ne pas repartir sans avoir manqué l'essentiel ou du moins, une partie.:/

 

 

merci pour vos conseils

 

A+

Pascal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...