tudgur Posté(e) 14 novembre 2016 Partager Posté(e) 14 novembre 2016 Il y a 2 heures, rom38 a dit : Ok d'accord merci j'aurai juste a branché le datalogger sur le pc pour récupérer les donnée et les mettre sur l'ordinateur? c'est effectivement pour des relevé perso pour le moment je verrait plus tard pour mettre sur internet. C'est cela ! Pas besoin de blocs CPL. Si tu choisis un pas de 10 min, pas besoin non plus d'attendre 17 jours pour lire les données. Tu peux le faire toutes les jours, ou toutes les semaines, ou tous les 10 jours ou 15 jours mais ne pas dépasser la limite des 17 jours (durée à vérifier pour un pas de mesure de 10 minutes). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 14 novembre 2016 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2016 Ok d'accord merci bien tudgur sa me feras sa en moins a acheté surtout sa doit pas être donnée sa? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 14 novembre 2016 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2016 Pour une station VP2 filière il faut quel genre de logiciel weatherlink?? les datalogger sont pareil pour les station sans fils ou avec fils?? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 14 novembre 2016 Partager Posté(e) 14 novembre 2016 C'est le même datalogger et donc le même logiciel... Dans le cas d'une station filaire, c'est le "transmetteur" qui est relié à la console par fil et non par radio. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 15 novembre 2016 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2016 Salut tudgur, Ok merci de ta réponse sa ma beaucoup aider. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 15 novembre 2016 Partager Posté(e) 15 novembre 2016 Le forum et fait pour cela ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 15 novembre 2016 Paimpol Partager Posté(e) 15 novembre 2016 Bonsoir Pour une utilisation avec juste un ordi (sans le web) précisons que c'est un datalogger USB qu'il faut utiliser Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 15 novembre 2016 Partager Posté(e) 15 novembre 2016 (modifié) Il y a 12 heures, ollpat a dit : Bonsoir Pour une utilisation avec juste un ordi (sans le web) précisons que c'est un datalogger USB qu'il faut utiliser Pourquoi donc ? J'ai trois consoles avec datalogger série... Web ou pas web, cela n'a rien à voir ! Modifié 16 novembre 2016 par tudgur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 15 novembre 2016 Paimpol Partager Posté(e) 15 novembre 2016 Bonsoir Sorry, effectivement il y a le datalogger série. Je pensai au datalogger IP...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés