eugene Posté(e) 18 novembre 2016 Partager Posté(e) 18 novembre 2016 bonjour a tous ma station est une ws 3650 it+ je viends vous demander de l'aide au sujet de ma station j'utilise graphweater derriere heavy weater et graphweater me donne des graduations doubles quelles ne devraient etre pourtant dans mes reglages je coche bien activer la correction pour cette sonde et je mets bien mesure corrigée 0.5 x mesure + 0 je ne comprends pas ce qui s'est passé car c'est arrivé je ne sais pas comment je joins 2 images des relevés j'espere que vous pourrez m'aider je vous remercie en attente d'une reponse la 1 est celle que j'avais commencée qui me donne les bonnes graduations allant jusque 150mm et la 2 celle que j'ai refais et qui me donne 300mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturel_160 Posté(e) 18 novembre 2016 Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau) Partager Posté(e) 18 novembre 2016 Salut , Pourquoi tu corriges 0.5 sur ta sonde? la valeur doit être 1 A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eugene Posté(e) 18 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2016 bonjour et merci de vous interresser amon probleme je corrige comme dit car c'est une reponse que l'on m'avait déja faite il y a longtemps et ca fonctionnait comme cela et au regard de l'image n°1 c'était déjà ce réglage merci encore pour le coup de main gege55 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturel_160 Posté(e) 18 novembre 2016 Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau) Partager Posté(e) 18 novembre 2016 Perso sauf si le pluviomètre ne fonctionne pas normalement ou s'il a été modifié , il faut faire une correction sinon laisser par défaut sur 1 . Pour lever le doute , je passerais sur 1 et régénèrerais les stats pour voir si vous retombez sur vos " pattes". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eugene Posté(e) 18 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2016 j'essae ca et je reviends 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturel_160 Posté(e) 18 novembre 2016 Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau) Partager Posté(e) 18 novembre 2016 faut aussi enlever le fichier MAP , GW va le régénérer ensuite . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eugene Posté(e) 18 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2016 après régéneration rien n'a changé le fichier map se trouve ou??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturel_160 Posté(e) 18 novembre 2016 Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau) Partager Posté(e) 18 novembre 2016 (modifié) Dans PLUGIN puis plugin 1 ou se trouve ton fichier CSV PS je dis une bêtise tu n 'es pas avec XNET METEO . Modifié 18 novembre 2016 par naturel_160 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eugene Posté(e) 18 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2016 non je ne suis pas avec xnet météo c'est peut etre pour ca que je ne l'ai pas trouvé as tu déjà vu mon problème quelque part?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eugene Posté(e) 18 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2016 ce qui me semble bizare c'est qu'il n'y a qu'avec cette feuille là que j'ai le problème toutes les autres que ce soit temperature , precipitation , vent tout est nickel pour moi je pense que j'ai dut avoir un bug dans seven mais pour dire comment et a quel moment alors la mystère il faudrait que je sache qu'elle est la feuille celle ou il y a tous les données inscrites pour pouvoir comparer avec d'autre que je garde en réserve sur un autre disque mais là c'est risqué pour moi car je suis une bille en informatique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturel_160 Posté(e) 18 novembre 2016 Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau) Partager Posté(e) 18 novembre 2016 (modifié) Cela parait normal qu'il n 'y ait que la que tu trouves un problème , si les autres sondes sont sur 1 . Ps: n'hésite pas .. tiens je viens de trouver cela , peut Etre une piste .... Modifié 18 novembre 2016 par naturel_160 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eugene Posté(e) 18 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2016 je te remercie pour le coup de main mon problème est règlé j'ai fait une restauration system et tout est revenu en ordre merci encore a plus sur le forum gege 55 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eugene Posté(e) 19 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2016 je m'apercois qu'en restaurant le pc je me retrouve avec la version 2.0290b j'aimerai remètre la version 2.0321 et pourquoi ne pas passer directement a la v 3.xxxxxx a condition qu'elle fonctionne correctement faut'il désinstaller avant de réinstaller ou installer par dessus ce qui écraserai l'ancienne merci d'avance gege55 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
blarose Posté(e) 19 novembre 2016 Frouzins (31) - 15 km au SO de Toulouse Partager Posté(e) 19 novembre 2016 Bonjour, Il est tout à fait possible d'installer plusieurs versions de GraphWeather. C'est ce que j'ai fait sur mon PC. Par exemple : - La version 2 sous c:\meteo\graphweather - La version 3 sous c:\meteo\graphweather3 On peux ensuite créer un raccourci sur le bureau vers la version préférée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eugene Posté(e) 19 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2016 (modifié) c'est une bonne idée je vais faire comme dit et je pourrais décider plus tard de celle que je veus garder merci pour la réponse en attendant peut etre d'autres questions quelle version avez vous actuelement ?? et qu'en penssez vous Modifié 19 novembre 2016 par eugene Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
blarose Posté(e) 19 novembre 2016 Frouzins (31) - 15 km au SO de Toulouse Partager Posté(e) 19 novembre 2016 Je suis passé à la version 3.0.15 (la dernière disponible), il y a déjà quelques années. On peux la télécharger ici : http://www.aguilmard.com/phpBB3/viewtopic.php?f=18&t=1847 Il est indiqué sur le site qu'il s'agit d'une version en développement. Mais pour ma part, elle fonctionne très bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eugene Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2016 (modifié) bonjour a tous alors voila ma situation maintenant j'ai 2 version en route (la 290 et la 321 toutes les 2 fonctionnent maintenant impécable j'ai installé la 3.015 et là c'est la misère il y a certains fichiers qu'elle me refuse a l'installation et plante aussitot le problème est que je n'est que la moitié de l'année de janvier a mai 2016 de mai a novembre les graphes disparèssent peut etre que j'ai des fichiers corrompus je ne sais pas voila ou j'en suis est ce que en installant par dessus une ancienne version ca marcherai ce qui fais que ca écraserai la vielle comment avez vous procédé pour la votre je vous remercie en attendant ha j'oubliais quand je clique sur forcer la mise a jour il ne se passe rien aucun effet gege55 Modifié 21 novembre 2016 par eugene Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés