Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Au sujet des serveurs..

caaptusss
 Partager

Messages recommandés

Bonjouratous,

Ça fait des années que je consulte infoclimat et j'ai souvent hésité a y devenir adherent pour participer au budget et au monde de la météorologie.

Mais même si je vais probablement franchir le pas cette année, je me suis dit que je pouvais peut être faire plus.

Je dirige une société de location de serveurs dédiés dans le nord de la france. Et j'ai souvent des machines qui trainent a ne rien faire. Même si je ne peux pas les donner ou les mettre a disposition totalement gratuitement, je suis en mesure de pouvoir faire de très importantes remises sur celles ci.

Ca donne de belles perspectives comme pouvoir faire diviser par 2 le cout du parc destiné aux modèles météo par exemple...

Au cas ou ca vous intéresse, n'hésitez pas a me faire un petit mail default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Jérémy

• Responsable Technique

Hello,

Nous avons bien reçu ta demande et t'en remercions, on va en discuter au Conseil d'Administration wink.png

Nous sommes actuellement hébergés chez un concurrent Roubaisien biggrin.png

Fred