jg56 Posté(e) 20 novembre 2016 Appietto (2A) Partager Posté(e) 20 novembre 2016 Je songeais à créer ce topic pour poser la question depuis un moment... Et puis l'incident vient encore de se produire à l'instant ! Bon, ce n'est pas bien grave, mais j'aurais bien aimé pouvoir renoter une photolive qu'on a déjà notée. Au moins pouvoir corriger une fois sa note, sinon avoir un nombre illimité de modifications si ça amuse quelqu'un... Mais corriger sa note à une reprise, je trouverais ça déjà bien. Parce que le nombre de fois que je crois cliquer sur la bonne étoile et que ça ne se passe pas comme prévu. Alors je manque parfois de précision peut-être (et encore !), mais il arrive souvent que je clique sur une étoile, puis je bouge ma souris plus loin et c'est une seconde après que la note est prise en compte... Quand ma souris passe sur une autre étoile. C'est du détail, certes, mais du coup ça ne sert à rien que je m'applique à noter si c'est pour que la note ne corresponde finalement pas à celle que je souhaitais donner au départ. Suis-je le seul maladroit ? ^^ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 21 novembre 2016 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 21 novembre 2016 Je te rejoins, je suis souvent sur tablette et il m'est arrivé de me tromper et de donner une mauvaise note au lieu d'une bonne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés