xavier12 Posté(e) 30 décembre 2016 Partager Posté(e) 30 décembre 2016 Bonjour Les données de ma VP2 IP étaient transmissent sur mon site automatiquement sans aucun problème . Depuis quelque temps impossible de les telecharger sont mon ordi ,pour info j'ai un ordi portable qui ne sert qu 'a cela . Le site lui été mis à jour, mais la page noaa du mois été blanche. Quand je voulez telecharger les données le datalogger été tjrs a 513. Actuellement le site ne ce met plus à jour. Quelqu'un peut'il m'aider. Pour info j'ai essayer depuis un autre ordi sans amélioration . merci Xavier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier12 Posté(e) 30 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 30 décembre 2016 Voici le site/ http://www.meteo-coupiac.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodmu Posté(e) 31 décembre 2016 Île Maurice Partager Posté(e) 31 décembre 2016 Bonjour, As-tu effectuer les manipulations classiques : Changement de piles, resset, vérifications du système de transmission (connections/état des câbles, transmissions radio), valeur du condo si panneau solaire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier12 Posté(e) 31 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2016 Merci de me répondre . Oui j'ai fait 2 remise a zéro .C'est une VP2 filaire. Il me dit que mon fichier 2016-12 wlk est corrompu il m'avait même crée un fichier 2064-4.wlk Il semblerait qu'il n'arrive pas a vider le datalogger.il trouve toujours 513 est a créer la page 2016-12. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier12 Posté(e) 31 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2016 c'est bon J'ai trouvé .J'avais déplacé le dossier Weatherlink sur une carte micro SD . J'ai tout remis sur le OC du PC et cela refonctionne. exsite t'il un moyen de recuperer les données perdu de décembre .puisque les données étaient envoyés sur le site weatherlink.(c'est une station IP) Merci a Clodmu de m'avoir repondu. Merci Xavier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 31 décembre 2016 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 31 décembre 2016 (modifié) il y a 58 minutes, xavier12 a dit : exsite t'il un moyen de recuperer les données perdu de décembre .puisque les données étaient envoyés sur le site weatherlink.(c'est une station IP) Bonjour Oui, tu peux récupérer tes données depuis le serveur weatherlink. 1er lien: https://station-meteo-davis.eu/weatherlink-achat-enregistreur-datalogger.html Ce lien explique les capacités d'enregistrement du data-logger et du site en fonction de l'intervalle d'enregistrement du data-logger. 2eme lien: tuto expliquant la manip : Acces serveur Weatherlink.pdf Modifié 31 décembre 2016 par Neness064 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier12 Posté(e) 31 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2016 merci je vais essayer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodmu Posté(e) 1 janvier 2017 Île Maurice Partager Posté(e) 1 janvier 2017 Bonjour et bonne année 2017. Xavier, là tu trouveras la version traduite à télécharger de l'aide http://www.meteo-grognon.com/WEATHERLINK.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier12 Posté(e) 4 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2017 bonne année 2017 Merci bcp pour le lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés