Mimi Posté(e) 9 janvier 2017 La Seyne sur Mer. Var Partager Posté(e) 9 janvier 2017 Boujour. je viens de recevoir sur la messagerie du site une pub d une Lydie qui vante le taux pour un pret???? Il doit y avoir un souci merci. Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence17 Posté(e) 9 janvier 2017 La Tremblade 17 Partager Posté(e) 9 janvier 2017 bonjour, je viens de recevoir également le même message. j'ai signalé ce message. merci et bonne journée. laurence Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 janvier 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 janvier 2017 Merci de vos (nombreux!) signalements, compte supprimé. Malgré le filtrage que je fais à la validation en contrôlant les IP, il arrive que certaines m'échappent (et vous n'imaginez pas le volume de demande que je rejette, volume qui ne fait que croître quand l'audience du forum augmente comme c'est le cas actuellement) 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés