Gaston59 Posté(e) 10 janvier 2017 Cysoing (59) Partager Posté(e) 10 janvier 2017 Bonjour à tous, Voici quelques mois mon père a eu la mauvaise idée de jeter ma boite weatherlink avec le logiciel à l'intérieur. N'utilisant plus depuis quelques années ma station, ce n'était pas gênant en soi. Cependant dans les mois qui viennent je vais récupérer la station chez moi, mais je n'ai plus le logiciel pour récupérer les données du coup ... Y a t'il moyen de retrouver gratuitement le logiciel sur le net (et légalement bien sûr). Ou suis je dans l'obligation de racheter un data logger à 200€? A moins qu'il n'y ait une autre solution légale et gratuite que vous connaîtriez. Merci à vous pour les futurs réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé93 Posté(e) 10 janvier 2017 Baladou 46600 Partager Posté(e) 10 janvier 2017 Bonjour, https://docs.google.com/uc?id=0BzDwHvd2fYEzbzh3X0pZcC1oNFU&export=download Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaston59 Posté(e) 10 janvier 2017 Cysoing (59) Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2017 super Téléchargement en cours. Grand merci à toi. Je testerai quand j'aurai récupéré ma station! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés