F5PHW BERGER Philippe Posté(e) 31 décembre 2013 Nostang Partager Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour à tous. Presque tout est dit dans le titre. J'ai une WMR200 connectée à un PC XP. J'utilisais jusqu'à ces derniers jours le logiciel weather display lite que j'avais trouvé gratuitement sur le net. Il y avait quelques bugs, mais ça allait. J'avais tout de même remarqué que de temps en temps, après arrêt du PC, lorsque je relançai le logiciel, celui-ci ne parvenait pas toujours à récupérer les données issues de la WMR200 durant l'arrêt du PC. Ensuite, pas de soucis, la station envoyait bien les données. Depuis 2 jours, j'ai trouvé cumulus que je trouve sympa. Très content de voir qu'il récupère parfaitement bien les données issues de la wmr après arrêt du PC. Mais, ça, c'était jusqu'à hier !!! Donc, quand je redémarre le logiciel, j'ai un message de téléchargement qui s'ouvre avec 2255.255.255.255:255 puis il se ferme. Pas de récupération des données quand le PC était arrêté. Bonne récupération des données en direct. On voit bien le pbm sur : http://f5phw.free.fr/weather/trends.htm Quelqu'un a-t-il eu ce genre de désagrément ? Merci d'avance. Bon réveillon et bonnée 2014 à tous. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faberb Posté(e) 31 décembre 2013 Partager Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour, Lis ...Relis le long... très long sujet sur la WMR200. A mon avis il faut faire un nettoyage de la WMR200 après chaque téléchargement pour ne plus avoir de pb. Bon réveillon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 1 janvier 2014 Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjour et meilleurs voeux à tous, Je possède une WMR 200. J'utilise le logiciel Xnet_Meteo et Graphweather et ne rencontre aucun problème Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F5PHW BERGER Philippe Posté(e) 7 janvier 2014 Nostang Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Bonsoir Merci à vous deux pour les réponses. J'ai eu la chance de ne pas avoir à parcourir entièrement le très long sujet sur la wmr200. Le problème venait du data logger. Je l'ai purgé et depuis, plus aucun problème. Ca fonctionne très très bien. Encore merci Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crsdele Posté(e) 8 janvier 2014 Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Je te conseil quand même, pour éviter ce genre de soucis à l'avenir, de te tourner vers xnet/Graphweather ou Cumulus, qui ont une utilisation beaucoup plus stable. Surtout si tu utilises la version lite de WD. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés