magnanime Posté(e) 10 février 2017 Partager Posté(e) 10 février 2017 Bonjour, En panne de carte Ethernet, comment faire pour que Graphweather transmette les données en Wifi,. Je vous remercie de vos solutions. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 10 février 2017 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 10 février 2017 Tu te connecte à ta box en wifi, l'envoi est automatique dès le retour de la connexion (il n'y à pas de paramétrage particulier côté GW). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 10 février 2017 Auteur Partager Posté(e) 10 février 2017 Bonjour Romain Merci de ta réponse mais en fait j'avais tout simplement oublier de déconnecter le filtre MAC sur la box. Bon, j'ai fait 20 pompes pour me punir. Bonne journée. Cordialement. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 9 mars 2017 Partager Posté(e) 9 mars 2017 Le 10/02/2017 à 10:17, Romain84 a dit : Tu te connecte à ta box en wifi, l'envoi est automatique dès le retour de la connexion (il n'y à pas de paramétrage particulier côté GW). Bonjour il manque Hey oui au niveau GraphWeather pas de paramètrage , dès que la connexion est revenue tout se débloque. Bien jouer d'avoir pe,nser au filtre MAC Bonne chance pour la suite et beau site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés