skud24 Posté(e) 13 février 2017 Partager Posté(e) 13 février 2017 Bonsoir à tous, Voilà je vous présente mon site "météo". Les données sont tirées d'une vantage vue. La localisation de l'ensemble se trouve sur la commune de St médard de mussidan en Dordogne, entre Périgueux et Bordeaux. Mon site n'a aucune prétention et moi non plus d'ailleurs mais j'aimerai juste avoir votre avis sur celui-ci. Je l'ai construit moi même sans connaissance préalable en informatique, j'ai tout appris sur le "tas". Cordialement et merci pour votre retour et vos suggestions. adresse : http://stmedard2mussidan.free.fr/# 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 17 février 2017 Le Péage de Roussillon Partager Posté(e) 17 février 2017 Bonsoir Bravo site agréable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skud24 Posté(e) 19 février 2017 Auteur Partager Posté(e) 19 février 2017 Merci pour votre commentaire qui m'encourage Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés