janou52 Posté(e) 30 mars 2017 NERIS LES BAINS 385 m Partager Posté(e) 30 mars 2017 Bonjour, jusqu'à présent tout allait bien avec weatherlink IP, ma console transmettait à infoclimat les données de ma station mais ce matin un technicien d'Orange est venu installer la fibre orange qui pris la place d'ADSL orange et j'ai maintenant une nouvelle Livebox mais les données du logger ne vont plus sur la page weatherlink 6.0.3 ni sur la page d'infoclimat. Que dois-je faire comme manipulation? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 30 mars 2017 56800 Taupont Partager Posté(e) 30 mars 2017 Bonjour, Il faudrait déjà essayer cette manipulation : -débrancher la console du secteur et enlever les piles -débrancher la liaison éthernet sur le datalogger -débrancher le datalogger IP de la console et attendre 2 à 3mn -rebrancher le datalogger sur la console puis le câble ethernet -remettre les piles et brancher le secteur et appuyer sur Done sur la console Le voyant vert doit clignoter de temps en temps, et les données devraient à nouveau s'actualiser sur weatherlink.com et dans le logiciel weatherlink EDIT: apparemment cela refonctionne : http://www.weatherlink.com/user/janou2702/index.php?view=main&headers=1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
janou52 Posté(e) 30 mars 2017 NERIS LES BAINS 385 m Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2017 Merci pour votre réponse, c'est finalement ce que j'ai fait en tatonnant au début et effectivement ça marche..bonne fin de journée estivale 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés