bianconero Posté(e) 12 février 2016 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 12 février 2016 bonjour à tous depuis quelques jours maintenant j'alimente une station AUX. via un kit tampon solaire DW 6610 après quelques soucis dans le branchement du connecteur sur la carte ISS, la console principale recoit normalement les paquets envoyés par l'SS de la station la petite croix X en bas à droite de réception clignote normalement idem sur une deuxième console complémentaire où pourtant le msg n'apparaît pas ! ps : je n'ai pas remplacer la 3V j'ai toujours le message "low battery on station xx" qui s'affiche une idée pour faire disparaître ce msg ? d'avance merci SLTS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 13 février 2016 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 13 février 2016 bonjour, il faut appuyer simultanément sur DONE et flèche BAS. la console va se mettre en mode """ recherche """ et ré-appui sur DONE pour revenir a l'écran principal. normalement le message a disparu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés