williams Posté(e) 21 mai 2017 Partager Posté(e) 21 mai 2017 Vers midi quand je travaillais dans mon jardin par surprise j'ai vu et photographié un halo solaire de 22° avec un arc circumhorizontal au dessus des Pyrénées. Voici un panorama réalisé avec 2 photos verticales : C'est pas souvent qu'on a l'occasion de voir un arc circumhorizontal Williams 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 21 mai 2017 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 21 mai 2017 Belle prise!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 30 mai 2017 Avaray (41) Partager Posté(e) 30 mai 2017 Joli Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 30 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) 30 mai 2017 C'est la 3ème fois que je vois et arrive à prendre en photo un arc circumhorizontal en disons 12 ans. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trumpetman Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 Belle prise, une belle couleur. Allez, avec un peu de chance, tu pourras en avoir au mois trois cette année. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés