rodac Posté(e) 26 mai 2017 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 26 mai 2017 Hello tout le monde, Comme je n'ai pas trouvé de topic récent traitant de ce sujet, je me permets de l'ouvrir. En 2008, lorsque j'ai commencé à pratiquer la chasse à l'orage de façon régulière, je m'étais équipé d'un camescope Sony HDR HC7 E, qui fonctionne sur mini-DV. L'an passé, il a tiré sa révérence après 8 ans de bons et loyaux services (problèmes mécaniques ne pouvant plus être réparés). Pendant ces 8 années d'utilisation il m'a donné pleinement satisfaction. Je compte me mettre à nouveau à la vidéo d'orage. Cependant, il y a eu des nouveautés entre-temps, avec notamment la possibilité de faire de la vidéo avec un reflex. J'ai actuellement un Nikon D90, et compte acheter (éventuellement d'occase) un deuxième boîtier de la même lignée. Au final, entre reflex, caméra mini-DV ou autre, qu'est-ce qui qui convient le mieux, à ce jour, pour faire de la vidéo d'orage ? Merci d'avance pour vos réponses. Roger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés