Boudu34 Posté(e) 18 juin 2017 Partager Posté(e) 18 juin 2017 - J'envisage de mettre AdBlock Plus sur une de mes bécanes gérée par Seven. Quels sont les inconvénients ? Merci de l'avis de ceux qui l'ont mis. - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 18 juin 2017 56800 Taupont Partager Posté(e) 18 juin 2017 il y a 57 minutes, Boudu34 a dit : - J'envisage de mettre AdBlock Plus sur une de mes bécanes gérée par Seven.Quels sont les inconvénients ? Merci de l'avis de ceux qui l'ont mis. - Aucun pour ma part ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 18 juin 2017 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 18 juin 2017 J'aurai tendance à suggérer uBlock Origin plutôt qu'Adblock Plus. Le premier est libre, open source et assez léger. Le second est plus lourd et un peu moins libre: https://www.nextinpact.com/news/99271-adblock-plus-devient-acteur-marche-publicitaire-eyeo-desormais-juge-et-partie.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 18 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) 18 juin 2017 Merci pour vos réponses. Je vais aller jeter un œil sur uBlock et je verrai. - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 19 juin 2017 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 19 juin 2017 Le 18/06/2017 à 10:10, Boudu34 a dit : Quels sont les inconvénients ? Merci de l'avis de ceux qui l'ont mis. Aucun, et je te conseille également de coupler ça avec Ghostery, puis l'utilisation de ces outils consommera certes un petit peu plus de ressources, mais cette "surconsommation" sera dans tous les cas très inférieur à celle généré par les 30000 pubs qui pop sans arrêt en navigation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 20 juin 2017 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 20 juin 2017 Avec uBlock Origin, pas besoin de Ghostery, il remplace AdBlock + Ghostery. Surtout, l'add-on est très peu gourmand en ressource. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 20 juin 2017 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 20 juin 2017 il y a 20 minutes, flying38 a dit : Avec uBlock Origin, pas besoin de Ghostery, il remplace AdBlock + Ghostery. Surtout, l'add-on est très peu gourmand en ressource. donc tu conseille de l'installer alors ? j'ai visiter le site et il faut quand même le paramétrer un minimum apparemment pour qu'il soit efficace . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reign in Storm Posté(e) 21 juin 2017 Lyon 3ème Partager Posté(e) 21 juin 2017 Oui clairement ublock origin >>>>>> adblock plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés