Serge L Posté(e) 20 décembre 2013 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 20 décembre 2013 Salut, je vous propose une petite visite de Saint-Tropez comme vous ne l'avez peut-être jamais vu . Hors saison est la période idéale pour photograghier la cité la plus connue du Var. Pas de starlettes à chaque coin de rues, à moi, oui à moi, rien qu'à moi Saint-Trop . Noël Le vieux vélo Pas âme qui vive La citadelle Vue vers l'Esterel et les Alpes du sud En noir et blanc Enfin de l'animation Paisibles ruelles Be Yourself Dernier rayon Qui c'est celui-là? Le célèbre clocher Vers la place de la Mairie La Mairie Cyclamens et oliviers Sur le port Lumières rasantes CHANEL, le luxe quoi Tout le monde connaît ce bâtiment des fameux et irrésistibles gendarmes de Saint-Tropez Mon coeur Fin de la visite . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 20 décembre 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 20 décembre 2013 Pas beaucoup de monde en effet!Merci pour cette belle ballade dans les rues de St-Trop'. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 20 décembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 20 décembre 2013 Belles photos Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 20 décembre 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 20 décembre 2013 Un beau reportage et de belles photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 20 décembre 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 20 décembre 2013 Joli reportage, en effet ça change de la foule estivale... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 20 décembre 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 20 décembre 2013 Très sympa ce reportage, ces ruelles vides, ces terrasses inoccupées, cela a son charme. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 21 décembre 2013 Partager Posté(e) 21 décembre 2013 Bonjour, C'est juste incroyable et difficile à imaginer st Tropez sans ses touristes! J'ai même cru un instant que tu les avais gommé. La on peut dire un charmant petit village. Les photos sont pleines de charme et joliment cadrées Merci j'ai adoré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 24 décembre 2013 Toulon Bas-Faron Auteur Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Merci d'être passés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 26 décembre 2013 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Magnifique,merci pour ces photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés