meteo-melin Posté(e) 20 décembre 2013 Partager Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour à tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je rencontre un problème avec weatherlink lorsque je veux l'utiliser avec deux stations. Il plante de manière aléatoire (j'ai un message demandant si je veux envoyer le rapport d'erreur) et donc n'envoie plus de données. J'ai essayé avec une installation en démarrant deux fois weatherlink mais aussi avec deux installations c'est la même chose. A noter que c'est quasiment tout le temps la même station qui plante à savoir celle pour laquelle j'utilise un datalogger IP mais à distance. C'est-à-dire que je mets l'adresse IP WAN dans configuration ports et non une IP LAN. Pour tant, je n'utilise pas le Bulletin comme ça la connexion n'est pas tout le temps établie. Quelqu'un a-t-il une idée? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2013 En faisant tourner le station à distance seule, je n'ai pas de plantage... Une idée pour faire tourner mes deux stations à la fois? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés