edd Posté(e) 16 décembre 2013 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 16 décembre 2013 Salut à tous, Je tenais à vous informer d'un concours photo organisé par l'association dans laquelle je travaille : Noé Conservation. Le but est simple : prendre des photos du jardin hivernal, selon 5 grandes thématiques : A- Mon jardin et ses hôtes - photos d'espèces animales B- Ma plante préférée - photo de végétal C- Complètement givré ! - ambiance enneigée / givrée D- Mon jardin depuis ma fenêtre E- Mon jardin la nuit - ciel étoilé notamment F- Mon jardin et des hommes Tout est expliqué ici : http://concours.jardinsdenoe.org On est tout à fait dans la thématique de photos d'hiver comme on en voit souvent sur IC : givre et gel, photos nocturnes, macro et j'en passe... J'ai mis ce post dans la catégorie "nature paysage", mais on déborde aussi sur le volet météo hivernale ! Le mieux est d'inscrire son jardin avant d'envoyer les photos. C'est gratuit et c'est bien pour la biodiversité ! A votre dispo en MP si vous avez des questions ! Je fais partie du Jury chez Noé, je ferai un petit piston au ICiens Venez nombreux !!! A + Manu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés