Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Projet VP2 sur le Domaine Skiable de Chalmazel(42 - 1500m d'altitude )


HauteTarentaise73
 Partager

Messages recommandés

  • Responsable Technique
il y a une heure, Fanfoe63 a dit :

Merci de ton acharnement Julien ^_^

 

Par contre tu devrais enlever le nom et les coordonnées du Monsieur, et les donner en MP à la personne qui pourrait prendre le relai ...

 

 

N'hésitez pas à nous le signaler :) 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 5 minutes, matt67 a dit :

N'hésitez pas à nous le signaler :) 

 

Ch'tite question : comment on signale ?

(perso c'est uniquement pour ce genre de cas : pas bon de diffuser des coordonnées sur un forum, en particulier pour la personne concernée)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
il y a 4 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

Ch'tite question : comment on signale ?

(perso c'est uniquement pour ce genre de cas : pas bon de diffuser des coordonnées sur un forum, en particulier pour la personne concernée)

 

Juste en haut à droite du message ;)

 Nous sommes bien d'accord ;) 

 

5a906f6c623e9_Capturedcran2018-02-2320_43_08.png.5234a5dcb57c4e53af325ed1dec1290d.png

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Ceci étant, le plus important c'est ton message Julien ^_^

Je te conseillerai de répercuter ton message sur le suivi du Massif Central, même si un peu HS, tu toucheras plus de monde ...

Et puis tout le monde n'a peut-être pas suivi le sujet, donc ce serait tout bénéf ! Perso je suis dispo pour participer financièrement si il faut, et puis je serai ravi de rencontrer des 42 le jour J :D

 

Il y a 5 heures, Julien42 a dit :

Bonjour à tous!

 

Je reviens vers vous avec quelques nouvelles. N'ayant toujours pas pu avoir le directeur de la station, je me suis permis de renvoyer un message à la personne gérant la page facebook de Chalmazel. Cette personne souhaiterai que nous puissions monter en station en ayant pris RDV au préalable pour parler du projet.

N'ayant pas énormément de disponibilité en ce moment pour monter en station prochainement, est ce qu'une personne pourrait éventuellement s'en charger?

 

La personne a contacter pour un RDV : Merci de ne pas mettre les coordonnées d'une personne sur le forum 

 

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 3 heures, Fanfoe63 a dit :

Ceci étant, le plus important c'est ton message Julien ^_^

Je te conseillerai de répercuter ton message sur le suivi du Massif Central, même si un peu HS, tu toucheras plus de monde ...

Et puis tout le monde n'a peut-être pas suivi le sujet, donc ce serait tout bénéf ! Perso je suis dispo pour participer financièrement si il faut, et puis je serai ravi de rencontrer des 42 le jour J :D

 

 

....tout pareil xD

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clermont Ferrand - 470 m

Youps pardon, désolé de cette erreur de ma part. C'est vrai que ce n'était pas cool de ma part de mettre les coordonnées de cette personne. Je n'y avait pas pensé... Merci de l'avoir supprimé :).

Je m'en vais de ce pas déposer un petit message sur le topic "suivi du temps du MC" ;)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)
Le 23/02/2018 à 21:03, Fanfoe63 a dit :

Ceci étant, le plus important c'est ton message Julien ^_^

Je te conseillerai de répercuter ton message sur le suivi du Massif Central, même si un peu HS, tu toucheras plus de monde ...

Et puis tout le monde n'a peut-être pas suivi le sujet, donc ce serait tout bénéf ! Perso je suis dispo pour participer financièrement si il faut, et puis je serai ravi de rencontrer des 42 le jour J :D

 

En effet je suis bien le sujet mais j'avais pas regarder mes notifs donc le message sur le topic de suivis à porté ses fruits.

 

Perso j'aimerai bien y monter avec un "local" car je ne connais pas trop le secteur puis faudrait qu'un représentant du CA vienne ici (si pas possible de venir le jour J) pour nous briffer de façon à bien vendre StatIC. 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)
Il y a 5 heures, Haut-Forez42 a dit :

Bonjour, 

 

Je fais remonter ce sujet, quelqu'un a des infos ? 

@Julien42

Heureusement que j'en parle ailleurs..... 😉😏

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Posté(e)
Clermont Ferrand - 470 m

L'hiver approche et il serait sympathique que ce projet voit le jour. Il serait intéressant de se trouver une journée pour rencontrer les responsables de la station

Le 08/11/2018 à 18:30, mistigri07 a dit :

Heureusement que j'en parle ailleurs..... 😉😏

Ou parles tu de ce sujet @mistigri07 ? :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)
il y a 47 minutes, Julien42 a dit :

L'hiver approche et il serait sympathique que ce projet voit le jour. Il serait intéressant de se trouver une journée pour rencontrer les responsables de la station

Ou parles tu de ce sujet @mistigri07 ? :)

 

Dans le sujet qu'a ouvert @Haut-Forez42.

 

Concernant le projet ou en étions nous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clermont Ferrand - 470 m
il y a 32 minutes, mistigri07 a dit :

 

Dans le sujet qu'a ouvert @Haut-Forez42.

 

Concernant le projet ou en étions nous?

De mon côté, j'avais contacté la Station qui m'avait donnée le numéro du directeur. Celui ci ne m'avait jamais répondu. La femme en question dont j'avais eu le premier contact m'avait conseillé de prendre RDV pour monter les voir et discuter du projet ensemble autour d'une table. Je pense que cela serait intéressant de les recontacter en vue de la saison hivernale et de réussir à avoir une réunion pour l'explication de ce projet.

Etant assez débordé par le boulot (comme tous le monde j'imagine), je ne peux pour le moment pas monter en station. Si du monde est disponible pour le faire un week-end je veux bien venir mais je ne me sens pas d'expliquer le projet tout seul dans la limite de mes capacités techniques.

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...