baro54 Posté(e) 16 décembre 2017 Partager Posté(e) 16 décembre 2017 bonsoir j aimerais avoir votre avis à tout les possesseurs de station netatmo dans la rubrique notification par défaut ( Alerte meteo ) percevez vous les notifications d alerte. car de mon côté rien merci cordialement eric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 16 décembre 2017 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 16 décembre 2017 il y a 2 minutes, baro54 a dit : bonsoir j aimerais avoir votre avis à tout les possesseurs de station netatmo dans la rubrique notification par défaut ( Alerte meteo ) percevez vous les notifications d alerte. car de mon côté rien merci cordialement eric Dans tes paramètres as-tu as activé tes notifications et en as tu choisi???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baro54 Posté(e) 16 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 16 décembre 2017 Oui j ai tout mis sur on tu reçois les notifications d alerte ? de ton côté si oui tu a quelle application netatmo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baro54 Posté(e) 17 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2017 Il y a 20 heures, FABIEN 57 a dit : Dans tes paramètres as-tu as activé tes notifications et en as tu choisi???? Bonjour tu reçois des Alerte sur ta station ? (Alarme meteo ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baro54 Posté(e) 7 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 7 décembre 2019 Bonjour dernièrement j ai fait une demande de. Calibration de mon module extérieur hygrométrie malheureusement là calibration et trop élevé comment puis je retrouvé la mesure initial ? Merci 😊 cordialement Éric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 9 décembre 2019 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 9 décembre 2019 Je reçois les alerte notification de la station pluie ( pluvio), température ext ,CO2 par contre je ne reçois plus depuis un moment les notifications alerte météo quand mon département passe en vigilance orange . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baro54 Posté(e) 9 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2019 Bonjour moi j ai jamais reçu d alerte jaune et orange sur ma station bizzard ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 9 décembre 2019 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 9 décembre 2019 Jaune j'ai jamais reçu mais orange oui mais cela fait maintenant un moment que je reçois plus rien quand mon département passé en orange je sais pas si cela vient de Netatmo ou de ma station. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baro54 Posté(e) 9 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2019 dans l application clique sur (centre aide)envoie un message et il vont te répondre assez rapidement moi je l ai fait pour calibrer la sonde hygrométrique il sont rapide et efficace 😏 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés