Alex22 Posté(e) 20 décembre 2017 Saint-Igneuc BZH ( 22 ) Partager Posté(e) 20 décembre 2017 Coucou tous, Je suis l'heureux possesseur d'une peet bros ultimeter 100 depuis hier. Je n'ai pas encore effectué le montage de celui si mais ce ne serai tardé ! Cependant, j'ai quelques question en tête, Meuler et limée la girouette, ok mais plutôt avant ou après la garanti ? et surtout il y aurai forcément un déséquilibre de la girouette, qui entrainerai des vibrations que l'ont pourrais ce passer justement, non ? Sinon, ma console fonctionnera avec des piles, j'ai cru voir de 3 à 4 jours, mais si j'ai bien compris, le peet bros a un pas de mesure évolutif suivant la force du vent, cela entraine forcément une consommation supérieur pour les piles, combien de temps durerons celle ci ? Merci pour vos futurs réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles G Posté(e) 20 décembre 2017 Le Perreux-sur-Marne (94) Partager Posté(e) 20 décembre 2017 Salut! Lis bien le descriptif dans le topic "Station Peet Bros" que je t'ai envoyé en MP tout y est! Perso je conseille d'équilibrer la girouette. Oui 3-4 jours pour les piles. Plus il y a de vent, plus le pas de mesure du Peet est faible donc forcément ça consomme plus. Mais c'est un anémo qui doit être branché sur secteur. La pile sert juste en secours en cas de coupure de courant. Bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés