Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

achat station meteo - de 200€


karl50
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
villedieu-les-poeles (50)

bonjour  et  bonne annèe  a  tous  ayant  déjà  une  station  meteo ws 1080  mais  par  moment  elle  me  fait  des  caprices  dans  l'envoi  de  donnèes  genre  -23°c  ou  150 km/h  je  souhaiterai  en  trouvé  une  plus  fiable  ,  mois  que  ma  ws 1080 serai  mal  configurée  merci  d'avance  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Taverny 95 limite Bessancourt Alt 90m

Bonjour et bonne année 2018,

Comme toi j'ai une PCE 20 (c'est la même station) mais au bout de 4 ans c'est mon moniteur qui a commencé à déconner.

J'ai donc regarder un peu partout ce que je pouvais trouver...et j'ai rien trouvé dans cette ordre de prix. Minimum 300€ et encore pour avoir dataloger c'est pas gagné.

J'ai donc racheté chez PEARL leur px1117 qui est toujours la même station mais en promo à 99€

J'ai ainsi un jeux de capteur extérieur complet au cas où.

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
villedieu-les-poeles (50)
il y a 57 minutes, Laurent93 a dit :

Bonjour et bonne année 2018,

Comme toi j'ai une PCE 20 (c'est la même station) mais au bout de 4 ans c'est mon moniteur qui a commencé à déconner.

J'ai donc regarder un peu partout ce que je pouvais trouver...et j'ai rien trouvé dans cette ordre de prix. Minimum 300€ et encore pour avoir dataloger c'est pas gagné.

J'ai donc racheté chez PEARL leur px1117 qui est toujours la même station mais en promo à 99€

J'ai ainsi un jeux de capteur extérieur complet au cas où.

 

 

 

as  tu  eu  des  bug  genre laurent93   a  des  moments  les  donnèes  sont  bizarre  genre  180 km H  ou  -25°c  et  est  ce  que  sur  la  tienne  tu  as  un  capteur    solaire    merci  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Taverny 95 limite Bessancourt Alt 90m

Non jamais eu des données erronées.

Mais parfois des pbs de synchro entre le capteur et la console.

Les relevés du pluvio sont étonnamment correct.

L'anémo, c'est pour le folklore, mais en zone pavillonnaire de toute manière ça n'a que peu d'importance.

Avec la tempête d'hier, mon ancien capteur de 4 ans à pris la pluie, je l'ai donc changé hier soir,  et le nouveau surchauffe de 1.5°C.

Mais après séchage, l'ancien semble à nouveau fonctionner, j’attends le weekend pour échanger à nouveau.

J'ai une cellule solaire pour recharger les batteries, mais pas de relevé UV si c'est cela que tu voulais dire.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...