karl50 Posté(e) 4 janvier 2018 villedieu-les-poeles (50) Partager Posté(e) 4 janvier 2018 bonjour et bonne annèe a tous ayant déjà une station meteo ws 1080 mais par moment elle me fait des caprices dans l'envoi de donnèes genre -23°c ou 150 km/h je souhaiterai en trouvé une plus fiable , mois que ma ws 1080 serai mal configurée merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent93 Posté(e) 4 janvier 2018 Taverny 95 limite Bessancourt Alt 90m Partager Posté(e) 4 janvier 2018 Bonjour et bonne année 2018, Comme toi j'ai une PCE 20 (c'est la même station) mais au bout de 4 ans c'est mon moniteur qui a commencé à déconner. J'ai donc regarder un peu partout ce que je pouvais trouver...et j'ai rien trouvé dans cette ordre de prix. Minimum 300€ et encore pour avoir dataloger c'est pas gagné. J'ai donc racheté chez PEARL leur px1117 qui est toujours la même station mais en promo à 99€ J'ai ainsi un jeux de capteur extérieur complet au cas où. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl50 Posté(e) 4 janvier 2018 villedieu-les-poeles (50) Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2018 il y a 57 minutes, Laurent93 a dit : Bonjour et bonne année 2018, Comme toi j'ai une PCE 20 (c'est la même station) mais au bout de 4 ans c'est mon moniteur qui a commencé à déconner. J'ai donc regarder un peu partout ce que je pouvais trouver...et j'ai rien trouvé dans cette ordre de prix. Minimum 300€ et encore pour avoir dataloger c'est pas gagné. J'ai donc racheté chez PEARL leur px1117 qui est toujours la même station mais en promo à 99€ J'ai ainsi un jeux de capteur extérieur complet au cas où. as tu eu des bug genre laurent93 a des moments les donnèes sont bizarre genre 180 km H ou -25°c et est ce que sur la tienne tu as un capteur solaire merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent93 Posté(e) 4 janvier 2018 Taverny 95 limite Bessancourt Alt 90m Partager Posté(e) 4 janvier 2018 Non jamais eu des données erronées. Mais parfois des pbs de synchro entre le capteur et la console. Les relevés du pluvio sont étonnamment correct. L'anémo, c'est pour le folklore, mais en zone pavillonnaire de toute manière ça n'a que peu d'importance. Avec la tempête d'hier, mon ancien capteur de 4 ans à pris la pluie, je l'ai donc changé hier soir, et le nouveau surchauffe de 1.5°C. Mais après séchage, l'ancien semble à nouveau fonctionner, j’attends le weekend pour échanger à nouveau. J'ai une cellule solaire pour recharger les batteries, mais pas de relevé UV si c'est cela que tu voulais dire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés