Daniel54 Posté(e) 7 janvier 2018 (54)Seichamps Partager Posté(e) 7 janvier 2018 Bonjour, Qui possède un meteobridge et le degré de satisfaction, Pour ma part déconnexion d’une partie des sites ( weather underground, arrêt transmission ) obligé de faire un démarrage et perte des données. Bonne journée Daniel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 7 janvier 2018 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 7 janvier 2018 (modifié) salut quelle version pour ton device embedded ? c'est la version Hardware TP-LINK par hasard ? la nouvelle version 3 n'est pas supporté par MB... perso en service 2 MB-PRO RF qui tournent sans "gros" soucis et par précaution je fais un backup auto. de mes données historiques via clé USB ... tu as un forum dédié aussi pour exposer ton problème ... bon dimanche Modifié 7 janvier 2018 par bianconero Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel54 Posté(e) 7 janvier 2018 (54)Seichamps Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2018 Il y a 5 heures, bianconero a dit : salut quelle version pour ton device embedded ? c'est la version Hardware TP-LINK par hasard ? la nouvelle version 3 n'est pas supporté par MB... perso en service 2 MB-PRO RF qui tournent sans "gros" soucis et par précaution je fais un backup auto. de mes données historiques via clé USB ... tu as un forum dédié aussi pour exposer ton problème ... bon dimanche meteobridge3.5 awekas TL MR3020 build 11751 FW1.4 je ne sais pas si sur celui là il est possible de faire une sauvegarde de plus le forum est en anglais,meme avec le tracducteur pas facile Daniel station vantage vue avec adaptateut usb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 7 janvier 2018 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 7 janvier 2018 ok il y'a eu un update (v.1.5) du firmware le 9.09.2017 Boris avait mis en effet en ligne le patch avec instructions sur le forum :http://forum.meteohub.de/viewtopic.php?f=56&t=12318&p=23502#p23502 tu peux t'aider du traducteur Google pour la traduction sinon tu as vu le fournisseur qui t'a vendu le device ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 7 janvier 2018 Belgique Partager Posté(e) 7 janvier 2018 Il y a 6 heures, Daniel54 a dit : Pour ma part déconnexion d’une partie des sites ( weather underground, arrêt transmission ) obligé de faire un démarrage et perte des données. Il y a un problème sérieux chez Weather Underground depuis 3 ou 4 jours. Si tu as un problème uniquement avec eux, ça ne vient pas de toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel54 Posté(e) 8 janvier 2018 (54)Seichamps Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2018 Il y a 14 heures, _Joel_ a dit : Il y a un problème sérieux chez Weather Underground depuis 3 ou 4 jours. Si tu as un problème uniquement avec eux, ça ne vient pas de toi. En effet Joel hier weather Underground a fonctinné et ce matin plus rien,sur le forum beaucoup de remarque depuis la mise a jour de la version build 11751 FW1.4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micharnaud Posté(e) 18 janvier 2018 Partager Posté(e) 18 janvier 2018 (modifié) bonjour pour ma part en route depuis début novembre et tout marche nickel un tp link 3020 version 3 avec installation 1.5 de meteobridge. peut'on ce servir de meteobridge pour alimenter infoclimat ?merci Modifié 18 janvier 2018 par Micharnaud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés