aldorem Posté(e) 11 janvier 2018 Partager Posté(e) 11 janvier 2018 (modifié) Bonjour Depuis hier lorsque j'accède à infoclimat (avec Microsoft Edge) j'ai ça : Bon en passant "ouvrir avec Internet exploreur" ça fonctionne. Pour le forum je reste sur edge. Une idée ? Merci Modifié 11 janvier 2018 par aldorem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 11 janvier 2018 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 11 janvier 2018 Bonjour, J'ai la même chose quand je suis sur Edge, pour le forum et pour le site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 11 janvier 2018 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 11 janvier 2018 Chez moi sur Edge ca fonctionne pourtant tres bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldorem Posté(e) 11 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2018 Bon cela remarche normalement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 11 janvier 2018 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 11 janvier 2018 Depuis ce matin, le site fonctionne à nouveau pour ma part sur Edge, mais toujours pas pour le forum, c'est bizarre... Je suis donc repassé sous Chrome pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 11 janvier 2018 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 11 janvier 2018 Vous avez fait la dernière mise à jour de Windows ? Edge est pas mal modifié. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldorem Posté(e) 11 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2018 La dernière mise à jour a été effectuée le 9/1/2018. Cela faisait 2 jours qu'il y avait ce problème... Maintenant il n'y a plus de soucis.... Va savoir. En tout cas merci pour votre réactivité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 20 janvier 2018 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 20 janvier 2018 (modifié) En effet, après la mise à jour tout fonctionne correctement Modifié 20 janvier 2018 par Romain56 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés