rom38 Posté(e) 19 janvier 2018 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 19 janvier 2018 Bonjours, Je vous écris, car en ce moment j'ai un problème au niveau de l'humidité sur la console, actuellement c'est marqué que c'est qu'a 1 %, ce qui est impossible, car c'est super-humide, et j'ai remarqué sur l'historique que l'humidité maxi marche, mais par contre l'humidité mini reste la plupart du temps à 0 % ou a un très faible niveau.. Qu'es que ça peut bien être, avait vous déjà eu ce genre de problème??? Merci pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 19 janvier 2018 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2018 Et la maintenant c'est remonté a 61%. Comment cela se fait t'il, la sonde et en trains de lâché un réglage a faire?? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 19 janvier 2018 Partager Posté(e) 19 janvier 2018 Bienvenue au Club, c'est la sonde Hygro/thermo qui est morte, j'ai eu le même cas en fin de semaine dernière ( voir post dans ce message), résultat, j'ai commandé une nouvelle, car quelques jours après la t° déconnait aussi , j'étais à 28° alors qu'il faisait 5°..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés