philippe58107 Posté(e) 25 janvier 2018 la Celle sur Loire 58 Partager Posté(e) 25 janvier 2018 bonjour , a toutes et tous je viens vous faire part de mes déboires . depuis un mois entre 7 et 8 heures du matin plus précisement 7h45 à 7h50 une rafale unique à 184 Kmh tous les jours . multiples recherches pour en trouver l'origine . allumage différer de tous les appareils du shack radio , autres ordinateurs de la salle etc ... rien . puis je reçois mon nouvel onduleur qui m' a lacher il y a .......... 1 mois !!! je rebranche le nouveau et là surprise ! j' avais rebrancher le serveur en direct et d' autres câbles et donc je m'aperçois qu'avec ces cables mâle et femelle j'en ai relier deux en provenance de prises différentes , faisant ainsi une boucle sur le secteur et qui n' a pas fait disjoncter , car fait du hazard la phase était sur la phase et le neutre sur le neutre tout celà sous le serveur quand à l' heure quasi régulière je met cela sur le compte d' un schédule du PC serveur ou d' une transmission EDF sur le réseau porteur tout rebrancher comme il faut et tout est rentrer dans l'ordre . comme quoi même un technicien radio et électrotechnicien peut faire des bêtises par manque d' attention . voilà une erreur récurente de 184 kmh tous les matins solutionnée . phil 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés