baro54 Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 Bonsoir je recherche entreprises possédant une nacelle ou particuliers, je réside près de nancy et compte installé l anémomètre pioupiou courant cette été . Impossible de montée sur le toit d en face trop haut ,si vous avez des info,lien ,idée ect merci d avance cordialement eric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 28 janvier 2018 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 28 janvier 2018 Bonjour, C'est un travail très classique pour n'importe quel installateur d'antenne TV (voir annuaire pages jaunes par exemple). Voir mon post du jeudi 25/1 à 21 h 50, ici: https://forums.infoclimat.fr/f/topic/52553-station-oregon-wrm86n/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baro54 Posté(e) 28 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2018 Merci 😊 c cool bonne soirée dommage j arrive pas poster une photo envoyé de l iPhone via application infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaysan28 Posté(e) 28 janvier 2018 4 km au sud de Houdan 78 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 42 minutes, baro54 a dit : Merci 😊 c cool bonne soirée dommage j arrive pas poster une photo envoyé de l iPhone via application infoclimat Moi nôn plus je n arrive pas à poster de photo depuis mon iPhone est ç est bien dommage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baro54 Posté(e) 28 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2018 faut-il en faire part sur le forum bug infoclimat ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaysan28 Posté(e) 28 janvier 2018 4 km au sud de Houdan 78 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 11 minutes, baro54 a dit : faut-il en faire part sur le forum bug infoclimat ? Pourquoi pas je pensais être le seul. Je te laisse faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 28 janvier 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 28 janvier 2018 (modifié) Sur iPhone cela fonctionne sans soucis mais à partir de Safari Sur l’application effectivement il y a un bug, si je me souviens bien déjà signalé Concernant ton installation essaye de poster une photo Modifié 28 janvier 2018 par matt67 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baro54 Posté(e) 28 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2018 Ok merci 😊 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 28 janvier 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 28 janvier 2018 (modifié) En passant par le grenier ( s’il est accessible ) aucun soucis , tu enlèves 6 tuiles tu t’arnaches avec un harnais et une corde à la cheminée et ça peut le faire Attention à être bien prudent tout de même Sinon comme dit plus haut, travail courant pour un antenniste Modifié 28 janvier 2018 par matt67 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baro54 Posté(e) 28 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2018 Ok merci par contre pense tu que je puisse fixer un tube supplémentaires avec haubanage sur le tube d origine ou cela sera suffisant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 29 janvier 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 29 janvier 2018 Dans un premier temps ce tube paraît assez haut, mais je peux me tromper 2m au dessus de la cheminée c’est déjà un bon début Dans tous les cas je te conseil d’haubanner ton mât Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baro54 Posté(e) 29 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2018 Ok merci 😊 D après toi un haubannage sa reviens cher fait par un professionnel ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 29 janvier 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 29 janvier 2018 Et matériel non par contre en main d’œuvre il doit y avoir un petit peu Demande des devis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baro54 Posté(e) 29 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2018 Merci jv voir sa prochainement tu en pense quoi toi de l anémomètre pioupiou par rapport l anémomètre d une vp2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 29 janvier 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 29 janvier 2018 Je suis dubitatif...Compte tenu du prix j’investirai pas la dedans ... après c’est un point de vue personnelle Les anémomètres Peet Bros ont l’air pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baro54 Posté(e) 30 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2018 Bonsoir pour un anémomètre câblées sa va pas être facile 🤔 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 30 janvier 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 30 janvier 2018 il y a 1 minute, baro54 a dit : Bonsoir pour un anémomètre câblées sa va pas être facile 🤔 Effectivement il y a ce détail ... Pourquoi pas une VP2 en toiture ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés