rom38 Posté(e) 8 février 2018 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 8 février 2018 Bonjour, Es que quelqu'un d'entre a déjà utilisé de genre interface pour une station météo avec une portée assez lointaine?? Cela semble pas mal https://blog.domadoo.fr/64382-decouverte-de-linterface-radio-rfplayer-rfp1000-de-ziblue/ Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 9 février 2018 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Auteur Partager Posté(e) 9 février 2018 Pas de réponse a mon sujet?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 14 février 2018 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Auteur Partager Posté(e) 14 février 2018 Je songe a acheter 2 interface pour essayer de faire une réception de bonne qualité, quand pensez vous ?? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 14 février 2018 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 14 février 2018 Il y a 5 heures, rom38 a dit : Je songe a acheter 2 interfaces pour essayer de faire une réception de bonne qualité, quand (qu'en) pensez vous ?? Merci. Je pense tout le temps. . . que s'il y en a deux il faut un "s" (et un seul "?") Pour le reste je suis plutôt incompétent, désolé ! Je te souhaite de meilleures réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés