pim82 Posté(e) 3 décembre 2013 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 3 décembre 2013 Bonsoir, Depuis un bon moment déjà je remarque que les vignettes (ou mini vignettes) ne s'affiche plus.sur tout les sites. Java est a jour, Que faut-il faire pour quelles réapparaissent?? Merci Voir copie d'écran Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 3 décembre 2013 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 3 décembre 2013 quand tu essai d'ouvrir une vignette, tu n'a pas un message d'erreur qui apparait en te signalant qu'il te manque une application par exemple ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 3 décembre 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 3 décembre 2013 De quelles vignettes parles-tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 3 décembre 2013 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2013 Bonsoir Titou et Fred, Pour Titou. Non, je n'ai aucun message d'erreur qui apparaît. Pour Fred, je ne sais si l'ont peut appeler ça des vignettes, c'est moi qui les nommes ainsi, regarde plus haut dans la capture d'écran, j'ai cela sur pratiquement tout les sites. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 3 décembre 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 3 décembre 2013 Bonsoir Titou et Fred, Pour Titou. Non, je n'ai aucun message d'erreur qui apparaît. Pour Fred, je ne sais si l'ont peut appeler ça des vignettes, c'est moi qui les nommes ainsi, regarde plus haut dans la capture d'écran, j'ai cela sur pratiquement tout les sites. Donc ça ne concerne pas Infoclimat ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 4 décembre 2013 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2013 Non, bien sur. Mais c'était tout simplement pour savoir et y remédier Merci encore!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 4 décembre 2013 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 4 décembre 2013 A tout hasard, as-tu vérifier dans l'affichage de ton navigateur ? Dans les options encodage des caractères -> détection auto Il me semble avoir eu ce problème il y a un bout de temps... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 4 décembre 2013 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2013 Bonjour, et merci mash de ta réponse. J'ai chrome, et j'ai rien trouvé sur les encodages. maintenant que je sais que ça s'appelle encodage, je vais chercher sur le net Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés