gégé93 Posté(e) 14 février 2018 Baladou 46600 Partager Posté(e) 14 février 2018 Bonjour , pour Weather display et Wswin qui utilise wswin_nrt.txt. ws_clientrawextra.txt. ws_clientrawdaily.txt. ws_clientrawhour.txt téléchargement :https://github.com/Yerren/FreshWDL exemple :http://meteo-baladou.com/fwdl.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 14 février 2018 Belgique Partager Posté(e) 14 février 2018 Bonjour aussi J'ignore si c'est le même, mais il est disponible ici aussi : http://www.weather-display.com/files.php Voir "Fresh Weather Display Live (HTML5/JavaScript)" Voir également ""Steel Gauges" (Live weather gauges using HTML5) " sur cette même page Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé93 Posté(e) 14 février 2018 Baladou 46600 Auteur Partager Posté(e) 14 février 2018 il y a 47 minutes, _Joel_ a dit : Bonjour aussi J'ignore si c'est le même, mais il est disponible ici aussi : http://www.weather-display.com/files.php Voir "Fresh Weather Display Live (HTML5/JavaScript)" Voir également ""Steel Gauges" (Live weather gauges using HTML5) " sur cette même page il y a que deux fichiers tout est en lien pas modifiable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcr Posté(e) 15 février 2018 Mairy-sur-Marne Partager Posté(e) 15 février 2018 Bonjour gégé93, Comment as-tu francisé l'interface de "Fresh Weather" ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé93 Posté(e) 15 février 2018 Baladou 46600 Auteur Partager Posté(e) 15 février 2018 Il y a 6 heures, jcr a dit : Bonjour gégé93, Comment as-tu francisé l'interface de "Fresh Weather" ? Merci. Bonsoir, dans le fichier WidgetsHandlers.min.js Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille81 Posté(e) 15 février 2018 CARMAUX (81) (328 m) Partager Posté(e) 15 février 2018 Bonsoir, Cela m'intéresse beaucoup ce nouveau WDL. En effet, l'ancien (en flash) n'est pas compatible par tous les navigateurs web. Celui-ci est vraiment bien, et est supporté par tous les navigateurs (en java). Par contre, j'aimerais modifier la mise en page, car certains éléments ne m'intéressent pas, dont les UV, les radiations solaires, etc, car pas compatible avec ma station (WMR300). Jusqu'à présent, j'ai ceci en version flash : Et j'aimerais quelque chose de similaire, à quelques détails prés, bien-sûr (en gardant les graphiques à côté, peut-être). Ma question est : Est-il possible de modifier la mise en page, comme on peut le faire avec WDL en flash avec le programme WDL Configurator ? Si oui, avec quel programme peut-on le faire ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé93 Posté(e) 16 février 2018 Baladou 46600 Auteur Partager Posté(e) 16 février 2018 Il y a 9 heures, Cyrille81 a dit : Bonsoir, Cela m'intéresse beaucoup ce nouveau WDL. En effet, l'ancien (en flash) n'est pas compatible par tous les navigateurs web. Celui-ci est vraiment bien, et est supporté par tous les navigateurs (en java). Par contre, j'aimerais modifier la mise en page, car certains éléments ne m'intéressent pas, dont les UV, les radiations solaires, etc, car pas compatible avec ma station (WMR300). Jusqu'à présent, j'ai ceci en version flash : Et j'aimerais quelque chose de similaire, à quelques détails prés, bien-sûr (en gardant les graphiques à côté, peut-être). Ma question est : Est-il possible de modifier la mise en page, comme on peut le faire avec WDL en flash avec le programme WDL Configurator ? Si oui, avec quel programme peut-on le faire ? Merci d'avance pour vos réponses. Bonjour, pour la mise en page je sais pas pour supprimer UV solar fichier InnerContent.js et Globals.js Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcr Posté(e) 16 février 2018 Mairy-sur-Marne Partager Posté(e) 16 février 2018 Il y a 16 heures, gégé93 a dit : Bonsoir, dans le fichier WidgetsHandlers.min.js Merci. Donc si j'ai bien compris, dans le fichier WidgetsHandlers.min.js... ??? Ah la la, quand on n'y connait rien !!! Merci encore d'avoir répondu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille81 Posté(e) 16 février 2018 CARMAUX (81) (328 m) Partager Posté(e) 16 février 2018 Il y a 5 heures, gégé93 a dit : Bonjour, pour la mise en page je sais pas pour supprimer UV solar fichier InnerContent.js et Globals.js Bonjour, Super, merci beaucoup. J'y jetterais un œil ce soir à la maison. J'essaierais ce weekend de voir comment on peut modifier la mise en page. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé93 Posté(e) 17 février 2018 Baladou 46600 Auteur Partager Posté(e) 17 février 2018 Bonjour, plus simple pour supprimer UV et Solard dans Config.js solar: { enabled: true }, UV: { enabled: true } remplacer true pas fase Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 17 février 2018 Belgique Partager Posté(e) 17 février 2018 il y a une heure, gégé93 a dit : remplacer true pas fase remplacer true par false Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 17 février 2018 Belgique Partager Posté(e) 17 février 2018 Le 15/02/2018 à 21:45, Cyrille81 a dit : Ma question est : Est-il possible de modifier la mise en page, comme on peut le faire avec WDL en flash avec le programme WDL Configurator ? Si oui, avec quel programme peut-on le faire ? En fait, c'est indiqué dans le readme : Currently it is still simple, offering little customisability, but with interest and support will be able to go a long way! L'auteur veut aller plus loin dans ce projet qui, pour l'instant, est encore simple et offre peu de possibilités de paramétrage, mais demande du support. D'où le petit bouton "donation" en bas de la page Personnellement je viens de le faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille81 Posté(e) 17 février 2018 CARMAUX (81) (328 m) Partager Posté(e) 17 février 2018 (modifié) Il y a 16 heures, gégé93 a dit : Bonjour, plus simple pour supprimer UV et Solard dans Config.js solar: { enabled: true }, UV: { enabled: true } remplacer true pas fase Il y a 15 heures, _Joel_ a dit : remplacer true par false Bonjour, Merci messieurs pour votre aide. J'ai bien réussi à les enlever, mais du coup, j'ai un gros vide à la place : Je n'ai pas encore cherché comment déplacer les différents éléments pour combler le vide, mais si quelqu'un à une idée, je suis preneur. En tout cas, j'ai tout "francisé", et c'est beaucoup mieux ainsi. Sauf les conditions actuelles (Dry/Nigh time, etc...), où je n'ai pas trouvé où les modifier. J'ai pourtant passé tous les fichiers... Bonne soirée. Modifié 18 février 2018 par Cyrille81 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé93 Posté(e) 18 février 2018 Baladou 46600 Auteur Partager Posté(e) 18 février 2018 Il y a 7 heures, Cyrille81 a dit : Bonjour, Merci messieurs pour votre aide. J'ai bien réussi à les enlever, mais du coup, j'ai un gros vide à la place : Je n'ai pas encore cherché comment déplacer les différents éléments pour combler le vide, mais si quelqu'un à une idée, je suis preneur. En tout cas, j'ai tout "francisé", et c'est beaucoup mieux ainsi. Sauf les conditions actuelles (Dry/Nigh time, etc...), où je n'ai pas trouvé où les modifier. J'ai pourtant passé tous les fichiers... Bonne soirée. Bonjour, Dry/Nigh time, vient du fichier clientrax.txt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé93 Posté(e) 18 février 2018 Baladou 46600 Auteur Partager Posté(e) 18 février 2018 il y a 56 minutes, gégé93 a dit : Bonjour, Dry/Nigh time, vient du fichier clientrax.txt ou clientrawextra.txt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille81 Posté(e) 18 février 2018 CARMAUX (81) (328 m) Partager Posté(e) 18 février 2018 Bonjour, Merci beaucoup pour la réponse. Du coup, ça va être super compliqué pour le traduire, voire impossible... Merci encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiviloo Posté(e) 5 juin 2020 Partager Posté(e) 5 juin 2020 Salut à tous, concernant FRESHWDL auriez vous plus d'infos sur la façon de le configurer car je galère, je dois me planter sur les fichiers à mettre sur le site et la config du fichier du même nom. En vous remerciant par avance Olivier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiviloo Posté(e) 17 juin 2020 Partager Posté(e) 17 juin 2020 petit UP Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiviloo Posté(e) 17 juin 2020 Partager Posté(e) 17 juin 2020 Problème résolu, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés