NexStorm Posté(e) 14 mars 2017 Partager Posté(e) 14 mars 2017 (modifié) Modifié 21 septembre 2017 par NexStorm 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 14 mars 2017 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 14 mars 2017 J'aime beaucoup ce concept ! Je le vois bien sur Infoclimat ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 14 mars 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 14 mars 2017 Sauf que le concept n'a rien de très nouveau: cela fait plusieurs années que MétéoGroup ou bien encore les @VISOV travaillent sur ce sujet (avec des techno de big data et des algo bien + élaborés): le bilan est très mitigé car la plupart des utilisateurs de Twitter refusent la géolocalisation. Résultat, un nombre d'obs anémique! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NexStorm Posté(e) 14 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2017 (modifié) franceorage.com app mobile Ajouter cette page sur l’écran d'accueil de votre smartphone Modifié 18 juin 2017 par NexStorm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 14 mars 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 14 mars 2017 Ah ok - donc oui en effet il faudrait un peu + expliquer le cheminement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NexStorm Posté(e) 15 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2017 (modifié) Bonjour, franceorage est désormais adapté pour les smarphones et les tablettes. Une fois l'application ouverte dans le navigateur de votre smarphone ou de votre tablette faire "Ajouter à l’écran d'accueil " pour installer l'icône et accéder plus rapidement à l'application Modifié 18 juin 2017 par NexStorm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NexStorm Posté(e) 6 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2017 (modifié) Bonjour, Je test un outil de partage de Tweets Météo qui permet de retrouver tous les Tweets météo editer avec le #frorage . Cet outil permet aussi de filtrer les Tweets météo par région avec "Autour de vous ". Cet outil est accessible par le web ou directement sur votre smartphone à l'adresse suivante NexStorm. Je vous remercie par avance de vos retours. Modifié 6 juillet 2017 par NexStorm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NexStorm Posté(e) 26 février 2018 Auteur Partager Posté(e) 26 février 2018 bonjour. Je mets en ligne mon outil de surveillance météo. Il permet une veille météorologique avec Tweeter et les webcams. Si cela peut servir.... J’ai créé cet outil pour y voir plus clair dans toutes les informations du média Tweeter. c'est ici http://franceorage.com Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 26 février 2018 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 26 février 2018 Pourquoi un nouveau sujet, coup de pub ? https://forums.infoclimat.fr/f/topic/51535-franceoragecom-partager-et-localisez-vos-tweets-en-temps-réels/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 26 février 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 26 février 2018 il y a 18 minutes, Thundik81 a dit : Pourquoi un nouveau sujet, coup de pub ? https://forums.infoclimat.fr/f/topic/51535-franceoragecom-partager-et-localisez-vos-tweets-en-temps-réels/ Merci, je fusionne 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés