francky56 Posté(e) 6 mars 2018 Partager Posté(e) 6 mars 2018 Bonjour, Comment se fait il que depuis que j'utilise le logiciel Cumulus pour ma Vantage pro 2 , j'ai très souvent une désactivation de ma station sur Static car les données sont a hauteur de 100%! http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/senebret/000Q2.html Pouvez vous me dire egalement quels sont les dossiers ou données de weatherlink a transféré vers cumulus afin d'avoir mes anciennes données sur cumulus! Avant j'utilisais weatherlink et graphweather, j'utilise a présent Cumulus et graphweather! Merci d'avance francky56 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky56 Posté(e) 8 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) 8 mars 2018 Bonsoir, Personne pour m'aider? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
essair Posté(e) 15 mars 2018 Partager Posté(e) 15 mars 2018 Pour ta première question, j'utilise cumulus et je n'ai aucun problème avec Static ... Pour la deuxième tu ne peux pas directement récupérer les fichiers weatherlink pour Cumulus ... Il faut que tu les convertisses ... Pour ça tu peux utiliser Weatherlink to cumuluslog converter : http://sandaysoft.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=11349 Une fois la conversion effectuée, tu récupères les données de ton nouveau fichier dayfile.txt et tu les colles dans l'ancien ... @+ essair Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky56 Posté(e) 15 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2018 Bonsoir, Merci pour la réponse, je vais voir pour convertir les fichiers! Concernant le réseau Static et Cumulus, j'ai peut être mal configurer Cumulus ou infoclimat, je suis en rodage avec Cumulus , je ne le connais pas tout à fait, en fait il y a pleins de choses a découvrir! Y'a t-il un moyen de forcer le téléchargement des données après un arrêt de Cumulus de plusieurs heures ! Hier J'ai éteint Cumulus à 15h, lorsque j'ai relancé à 22h hier soir, il n'a pas télécharger les données! Pouvez vous m'aider sur la traduction des ses erreurs? Merci d'avance pour vos réponses et votre aide! Ravi d'avoir enfin des réponses à mes questions! Bonne soirée francky56 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 16 mars 2018 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 16 mars 2018 Copie nous les fichiers de configuration de Cumulus, ça peut aider à trouver l'erreur car là c'est compliqué... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés