Eric66 Posté(e) 1 décembre 2013 Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Partager Posté(e) 1 décembre 2013 Bonjour, je vous présente mon nouveau site météo pour les relevés et observations pour le sud de la France notamment la côte vermeille (extrême Sud des PO). Graphiques Graphweather (merci pierrot pour le partage et le boulot fournit ), plateforme e monsite et beaucoup d'heures de codage htlm/xml/css .Le site devrait se compléter avant la fin de l'année avec plus de rubriques N’hésitez pas à me donner votre avis. Merci http://meteocotevermeille.e-monsite.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel44250 Posté(e) 1 décembre 2013 Partager Posté(e) 1 décembre 2013 Bonjour Eric, Très bon début pour ton site. Encore des heures de code en perpective durant l'hiver pour compléter tout ça. Bonne continuation... Marcel http://www.meteo-saint-brevin.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastinos66 Posté(e) 1 décembre 2013 Nefiach(66) alt 115m Partager Posté(e) 1 décembre 2013 bravo félicitation pour se site ! Je vais y jeter un œil souvent /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 1 décembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 1 décembre 2013 Bonsoir, Félicitations pour ton site Bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loïc 66 Posté(e) 1 décembre 2013 Partager Posté(e) 1 décembre 2013 Bravo Eric Je le met dans mes favoris Pour tes archives tu ne met que les événements relatifs à la Côte Vermeille ou tu prend également en compte le département des P.O? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric66 Posté(e) 2 décembre 2013 Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2013 Salut Loïc, Pour les archives évidemment tout les phénomènes violents pour l'ensemble du département Je devrais changer de station pour passer à la wmr 200 avec un data lloger intégré. La sonde de température et le pluviomètre on été remplacer à neuf (ne pas prendre en compte les relevés pluviométrie réglage en cours) Je devrais créer un espèce membres en passant à la version pro (déjà réglé) mais e mon site me cause un léger problème Tout devrait être opérationnel pour 2014 . Avec le site de Thierry nous voila déjà un peu moins seul les passionnés du 66 edit: version pro activer sur e monsite donc pas de pub sur le site,espaces de stockage supérieurs et espèces membres dispo cool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric66 Posté(e) 3 décembre 2013 Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2013 Nouvelle station (wmr200) qui devrait arrivé avant ce week-end Version pro activer Pluviométrie Nouvelles rubriques dispo petit à petit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric66 Posté(e) 7 décembre 2013 Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Auteur Partager Posté(e) 7 décembre 2013 Voila nouvelle station reçue, installer et opérationnelle sur le site @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric66 Posté(e) 11 décembre 2013 Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Bonsoir, installation de l'anémomètre en place, relevés du vent dispo D'ailleurs, lorsque la tramontane souffle en tempête sur mon secteur les 100 km/h sont souvent dépassés en rafales (120 voir 130 km/h). Quelqu'un possède-t-il l'anémomètre de la wmr 200 installé dans de telles conditions ? Des records max ? J'ai bien peur qu'avec 5 jours de tram à plus de 100 km/h par exemple, le matos ne tienne pas le coup Voici le travail effectué sur le site : 11/12/2013: Ajout d'un anémomètre, relevés du vent disponibles 10/12/2013: Nouvelle catégorie "Stations d'ici" 07/12/2013: Ajout de la catégorie "Rapports" 07/12/2013: Site équipé d'une nouvelle station météo (Détails) 04/12/2013: Prévisions pour la commune accessible 03/12/2013: Ajout d'une nouvelle catégorie "Observations" 01/12/2013: Catégorie "Webcams d'ici" dispo 30/11/2013: Ajout de la catégorie "Photos et vidéos" 29/11/2013: Graphique dynamique sur les relevés page d'accueil C'est en bonne voix pour que tout soit opérationnel pour 2014 encore quelques petits réglages @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric66 Posté(e) 1 janvier 2014 Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année et mes meilleurs vœux à tous Comme prévu le site est opérationnel en ce 01 Janvier 2014, les petits réglages ont été effectués tout fonctionne correctement. Différentes rubriques devraient voir le jour pour cette nouvelle année. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric66 Posté(e) 27 octobre 2014 Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour, Je vous présente la version 2.0 de MétéoCôteVermeille Cette nouvelle version est en cours de construction et d'autres rubriques viendront s'ajouter par la suite. Page de suivi Facebook Chaîne Youtube Google+ N’hésitez pas à commenter cette nouvelle version http://meteocotevermeille.perso.sfr.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastinos66 Posté(e) 27 octobre 2014 Nefiach(66) alt 115m Partager Posté(e) 27 octobre 2014 ah ça fait plaisir !!!!! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric66 Posté(e) 28 octobre 2014 Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Nouvelles rubriques dispo et mise à jour 28/10/2014 : Ajout des cartes de frontologie dans la rubrique "Analyses"28/10/2014 : Relevés de la station disponible pour votre tablette, Iphone, Smatphone ici27/10/2014 : Création page suivi Facebook 27/10/2014 : Webcams en direct pour la station des Angles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric66 Posté(e) 31 octobre 2014 Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Auteur Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Bonsoir, voici les dernières mises à jour sur le site http://meteocotevermeille.perso.sfr.fr/mises-a-jour.html @Bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axurit66 Posté(e) 31 octobre 2014 Rivesaltes (66) Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Salut Eric, content pour ton site /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça me permettra de suivre plus précisément le temps sur les P-O. Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés