Guillaume_67370 Posté(e) 2 avril 2018 Bas-Rhin, Stutzheim-Offenheim, Kochersberg, altitude 163m Partager Posté(e) 2 avril 2018 Bonjour, Je cherche à synchroniser l'heure de mon PC avec l'heure de la console Envoy pour VP2 (qui est visiblement non radio-piloté). En effet, lorsque je vais dans le menu Station météo, réglage, onglet console sous WsWin32 je m'aperçois que j'ai un décalage d'environ 30 secondes entre l'horaire du PC et celle de la console, j'ai beau cliquer sur valider, l'écart reste... Merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 2 avril 2018 Partager Posté(e) 2 avril 2018 Peut-être parce que tu utilises VVP ? J'avais aussi ce problème avec la console classique quand j'utilisais VVP... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_67370 Posté(e) 2 avril 2018 Bas-Rhin, Stutzheim-Offenheim, Kochersberg, altitude 163m Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2018 il y a 24 minutes, tudgur a dit : Peut-être parce que tu utilises VVP ? J'avais aussi ce problème avec la console classique quand j'utilisais VVP... Tout à fait j'utilise Vitual Vp donc rien à faire? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 2 avril 2018 Partager Posté(e) 2 avril 2018 Mais si ! Tu désactives VVP le temps de faire la synchro... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés