ollpat Posté(e) 30 mai 2018 Paimpol Partager Posté(e) 30 mai 2018 Bonjour Je me renseigne pour installer une VP2 en total autonomie sur un terrain en pleine campagne. J'ai juste accès à la 4G. Merci pour tout vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 30 mai 2018 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 30 mai 2018 salut NEW! la Vantage Connect avec un plan tarifaire qui te permet d'uoplader les datas (5/15/60 min) https://www.meteo-shopping.fr/Station-meteo/Davis-Instruments/Stations-GSM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 30 mai 2018 Paimpol Auteur Partager Posté(e) 30 mai 2018 Oui, merci J'avais vu ca....... mais $$$ 💰💰💰 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaysan28 Posté(e) 31 mai 2018 4 km au sud de Houdan 78 Partager Posté(e) 31 mai 2018 Une station isolé tu na pas peur au vol ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HetWeer59 Posté(e) 31 mai 2018 Wahagnies / Lille Métropole Partager Posté(e) 31 mai 2018 J'aimerais bien faire ça aussi étant donné que je serais bientot en appart mais c'est vrai que se faire voler 1000 balles... non merci ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 1 juin 2018 Paimpol Auteur Partager Posté(e) 1 juin 2018 Bonjour Dans un coin isolé mais pas inhabité.......D’où, l’Intérêt de la chose. Mais pour l'instant, le cout de la transmission des données me parait exorbitant ...... Je cherche une solution plus "amateur" 🙂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés