-Laurent- Posté(e) 22 août 2018 Partager Posté(e) 22 août 2018 Bonsoir suite à l’installation d'une VP2, je mets en vente mon ancien abri Davis à 70€, en très bonne état n'a servi que 2 ans si jamais quelqu'un est intéressé n'hésiter pas... https://www.leboncoin.fr/jardinage/1479860088.htm/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt392 Posté(e) 7 septembre 2018 Les Rousses (39) - Lagnieu (01) - Lyon-Bron (travail) Partager Posté(e) 7 septembre 2018 Bonjour @-Laurent-, je serais très intéressé par votre abri 7714, afin de pouvoir y mettre ma sonde de température NetAtmo. Votre produit est toujours disponible ? Cordialement, Matthias. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Laurent- Posté(e) 8 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2018 Il y a 16 heures, Matt392 a dit : Bonjour @-Laurent-, je serais très intéressé par votre abri 7714, afin de pouvoir y mettre ma sonde de température NetAtmo. Votre produit est toujours disponible ? Cordialement, Matthias. Bonjour Matthias oui l'abri est toujours disponible n’hésitez pas à me contacter. Laurent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés