alsavosges Posté(e) 8 septembre 2018 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 8 septembre 2018 (modifié) Bonjour, J'ai un souci avec un datalogger USB d'une VP2 qui est relié à un PC portable sous Windows XP J'ai installé (avec le CD d'installation) le logiciel en version 6.0.3 sur le PC, puis fait la migration vers la version 6.0.4 La communication entre la console et le PC fonctionne bien, mais aucun historique n'est créé dans le logiciel, et donc aucun fichier .wlk n'est créé. Même en restant sur la version de base 6.0.3, le datalogger n'enregistre rien alors que je l'ai vidé ("Clear") et que j'ai sélectionné un intervalle d'archivage de 10 minutes. La station (La Bresse-Hohneck-Sotré) est bien actualisée sur Weatherlink.com version 2 J'ai bien peur que le datalogger ne fonctionne plus correctement. Merci pour votre aide. Modifié 8 septembre 2018 par alsavosges Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 8 septembre 2018 Belgique Partager Posté(e) 8 septembre 2018 D'après ce que je lis, le fait de redémarrer la console peut régler le problème Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 8 septembre 2018 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2018 il y a 53 minutes, _Joel_ a dit : D'après ce que je lis, le fait de redémarrer la console peut régler le problème Je gère la station à distance via le PC mais je n'ai pas accès directement à la console. Si c'est la solution, je me rendrais de nouveau sur place - merci pour la réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 11 septembre 2018 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2018 Le 08/09/2018 à 17:54, _Joel_ a dit : D'après ce que je lis, le fait de redémarrer la console peut régler le problème C'est en effet mieux qu'avant car je peux récupérer l'historique, même s'il n'est pas accessible sans fermer puis rouvrir la fenêtre des relevés instantanés, ce qui n'est pas normal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés