shubi13 Posté(e) 10 septembre 2018 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 10 septembre 2018 (modifié) Bonsoir, J'ai depuis peu la station wmr89 de chez Oregon, elle me convient bien. Le seul souci c'est que je n'arrive pas à récupérer les données depuis mon pc qui est sous windows 10. Visiblement il faut télécharger le "weather OS pro89", c e que j'ai fait. Problème : windows 10 prend ce logiciel qu'après certaines modifications dans les paramètres de mon ordinateur. Un lien donne la solution mais c'est en anglais et j'y pite que dalle. J'ai fait plusieurs tentatives et ça ne marche pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?? Voici le lien qui est fourni : http://weather.oregonscientific.com/support/installation_notes_for_win8.pdf Merci d'avance! EDIT : C'est bon j'ai finalement réussi! Désolé pour le message inutile... Modifié 10 septembre 2018 par shubi13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 11 septembre 2018 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 11 septembre 2018 Il y a 14 heures, shubi13 a dit : EDIT : C'est bon j'ai finalement réussi! Désolé pour le message inutile... Du coup, puisque tu as créé un sujet spécifique, autant donner LA solution au problème rencontré. C'est un peu le principe du forum : on peut demander des infos, mais on fait aussi partager les autres de nos retours d'expériences. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybergeo Posté(e) 16 novembre 2018 Palavas Les Flots Partager Posté(e) 16 novembre 2018 Bonjour, comme il y a un autre topic qui traite du sujet et que j'ai trouvé la solution pour connecter la WMR89, je vous mets le lien si ça peut vous être utile : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés